Livraison et retours

EXPÉDITION ET DÉLAIS

Périmètre de Livraison

Toutes nos commandes sont expédiées vers la France Métropolitaine uniquement pour le moment. Chaque pièce est préparée et emballée avec soin dans notre atelier.

Modes et Délais

Nos colis sont expédiés via Colissimo Suivi.

- Préparation : sous 48 heures ouvrées.
- Délai indicatif de livraison : 2 à 4 jours ouvrés.
- Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'expédition.

Frais de livraison

La participation forfaitaire aux frais de port est de 6,50 €. La livraison est offerte dès 150 € d'achat.

DROIT DE RÉTRACTATION (14 JOURS)

Délai

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception pour nous retourner un article s'il ne vous convient pas.

Conditions de retour

Pour être accepté, l'article doit être non porté, non utilisé et renvoyé dans son état et emballage d'origine.

Frais de Retour Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut constaté ou d’erreur d’expédition. Dans ces cas, les frais sont entièrement pris en charge par Shaya.

Procédure

Demande : Contactez l'atelier en utilisant le formulaire de contact du site (veuillez indiquer votre nom et numéro de commande).

Nous vous transmettrons l’adresse de retour et les instructions par mail.

Le remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours ouvrés après réception et vérification.

ASSISTANCE & GARANTIE

Produit Défectueux

Si vous recevez un produit présentant une anomalie, contactez-nous dans les 48h. Nous trouverons une solution rapide et adaptée (remplacement, réparation ou remboursement intégral).

Contact

Nous restons disponibles pour toute question via ce formulaire.